tunique Rebecca de Nicole Perez Jimenez T.146/152cm

 



Voici un patron gratuit qui présente de nombreuses options :

- coupe Slim ou plus large (ici c'est la plus large)

- manches courtes/longues ou superposées (ici superposées)

- forme plus ou moins évasée en bas (ici "moins" évasée)

- découpes ou  non sur les bas de la tunique (ici j'ai gardé la forme des découpes mais je les ai réduites de façon à optimiser mon panneau chien)...

J'avais acheté ce panneau Stenzo pour ma fille et ce patron était idéal pour le rentabiliser (il me reste un panneau car le tissu est constitué de 3 panneaux différents). Dans l'idéal j'aurais souhaité faire les manches courtes dans le même tissu mais le panneau était trop petit pour cela...

Cette tunique a fait partie de ses cadeaux de Noël.

J'ai plusieurs autres patrons de cette créatrice, tous gratuits et du coup j'ai bien envie de tester les autres... Ils n'ont qu'un défaut ils sont en allemand...

Tissus : panneau  de jersey "mon ami" Stenzo acheté chez Lulu la luciole, jersey de coton bio bleu marine des coupons de St Pierre, chutes de jersey bleu clair de la FAJ textiles.

Commentaires

Articles les plus consultés