Sweat Trinity de Majam T.40




Voici un sweat rapide à coudre (2h), à la fois loose, sportwear et féminin. Il est généralement cousu avec des tissus unis mais lorsque je cherchais un  modèle de sweat à coudre avec mon tissu je me suis tout naturellement arrêtée sur ce patron. Par contre j'ai choisi des bandes de couleurs qui ne contrastent pas trop avec le tissu histoire de ne pas saturer l’œil d'informations, mon tissu étant naturellement bien chargé...

Avec des tissus unis on peut par contre se permettre d'avoir des bandes qui tranchent franchement avec le tissu principal et qui du coup ressortent visuellement...

Je l'ai cousu en taille 40 sans modification si ce n'est l'ajout de 2cm en hauteur au buste (ajout classique pour mon mètre 72).

Le tuto est clair et facile à suivre.

Tissus : 1m20 (il reste une grosse chute) d'un french terry bio ALB Hamburger Liebe de chez Lulu la luciole (ça y est j'ai quasi cousu tous mes tissus des soldes d'été 2023), chutes de jersey matelassé (Rascol) et de molleton (Dresowka)

Commentaires

Articles les plus consultés